Tunisie : 6 personnes tuées dans des combats

Ces groupes armés qui vienent d’Algérie , sont des terroristes du DRS envoyés pour créer l’instabilité et saboter le processus democratique en marche.

lundi 26 septembre 2011

les Peuples du Maghreb ,en general , et en particulier en Algerie et en Tunisie , ne sont plus dupes , par de telles manoeuvres .
Il faut savoir que pendant les émeutes en Tunisie , le General BENAMMAR Commandant en Chef de l’Armée Tunisienne a été "convoqué " à l’Ambassade des Etats-Unis à Tunis.

Par la suite ce Général Tunisien a rencontré à plusieures reprises ses homologues Algériens, dont le General MEDIENNE patron du DRS ;
Apres AQMI au Sahara , nous revoyons le retour ou la renaissance du GSPC en Kabylie , plusieurs centaines de partisans de BEN ALI se sont réfugiés en Algérie , pour une bonne partie des anciens membres de la police politique de BEN ALI ,et autres policiers zélés et tortionnaires connus par les Tunisiens et surtout par les victimes et familles des victimes de la repression policère en Tunisie , depuis des decennies.
Rappelons nous, le GIA et les grands massacres en Algérie , les assassinats politiques , les actes de terrorisme en France à Lyon et à Paris .

Toute cette manipulation du terrorisme aveugle contre des innocents a été dévoilée par plusieurs témoignages , aussi bien par des Officiers Algeriens anciens du DRS , que des journalistes Français et Algeriens , qui continuent inlassablement avec courage , ,de dénoncer l’implication de l’Armée Algerienne , du DRS , de l’ex-DST Française , et tous les reseaux de la France-Algerie dans les massacres par le terrorisme d’ Etat .

Le Peuple Tunisien ne tombera pas dans le piege de la violence , et si ces commandos du DRS ont été intercepté , cela prouve que parmis les militaires Tunisiens et autres policiers honnêtes,il y a vigileance de leur part , et que les manipulations du terrorisme , ne diviseront pas le Peuple Tunisien , qui saura éviter les autres pieges de la violence , et s’approprier la Démocratie , par l’organisation politique pacifique .

Toutes les formations politiques ,tous les Defenseurs des Droits de l’Homme , tous les journalistes compétents doivent dénoncer la responsabilité du General Mohamed MEDIENNE , de son Adjoint
le General M’henna DJEBAR ,et du DRS Algérien , dans leur tentative de destabilisation de la Tunisie ,par Alqaida au Maghreb Islamique , ou autre Groupe Salafiste Pour la Predication et le Combat ( AQMI et GSPC)

Dans la même rubrique

2 mai

Ferme pédagogique : un nouveau départ

Salam alkm / Bonjour à tous Cette cagnotte a pour but de donner un coup de pouce à la ferme de "Ryad le jardinier". Une ferme à visée pédagogique et éducative en bio. Pour en savoir plus sur le projet vous pouvez visionner ce (...)

2 mai

10 derniers jours

10 jours, après c’est fini, 10 jours, mais surtout 10 nuits, 10 nuits pour prier et pour lire, pour parler et pleurer, pour se souvenir et se rappeler qu’il suffirait d’une nuit pour vraiment te (...)

2 mai

Horaires de prières

Vous avez sans doute remarqué les différences (petites ou grandes) qu’il y a sur les calendriers, les applications, et par conséquent dans nos mosquées. Quelle application, quel calendrier choisir pour être en phase avec votre (...)