Taxe d’apprentissage pour Al Kindi

mercredi 3 février 2010

L’établissement AL KINDI mobilise toutes ses forces pour le financement de l’école et les initiatives de part et d’autres sont nombreuses et louables.

Aujourd’hui, une source de financement est à notre portée et mérite notre investissement.

L’année passée, pour une première campagne, nous avons collecté 50 000 € de taxes malgré une campagne tardive attendant les autorisations de la Préfecture.

Pour cette nouvelle campagne 2010, nous espérons tripler ce score et pour y arriver nous sollicitons votre participation par le "démarchage des entreprises", certains ont déjà commencé à sillonner les rues des boutiques du centre de Lyon.

Au vu de la grandeur de cette ville, nous pouvons constituer des équipes de terrain mais aussi passer par le phoning (une base de données de 4 millions d’entreprises est à notre disposition). Nous vous demandons donc de bien vouloir nous communiquer vos plages horaires de disponibilité, principalement les après midi. Le phoning sera précédé d’une formation.

Je reste disponible ainsi que mon équipe pour vous assurer tous les outils nécessaires à la bonne réalisation de ce projet.

BarakAllahou fikoum.

Fraternellement.

Imed ATTOUR

Chargé des affaires financières et comptables
Tél. 04.78.49.02.02
Port. 06.73.17.40.39
taxeapprentissage@al-kindi.fr

Dans la même rubrique

2 mai

Ferme pédagogique : un nouveau départ

Salam alkm / Bonjour à tous Cette cagnotte a pour but de donner un coup de pouce à la ferme de "Ryad le jardinier". Une ferme à visée pédagogique et éducative en bio. Pour en savoir plus sur le projet vous pouvez visionner ce (...)

2 mai

10 derniers jours

10 jours, après c’est fini, 10 jours, mais surtout 10 nuits, 10 nuits pour prier et pour lire, pour parler et pleurer, pour se souvenir et se rappeler qu’il suffirait d’une nuit pour vraiment te (...)

2 mai

Horaires de prières

Vous avez sans doute remarqué les différences (petites ou grandes) qu’il y a sur les calendriers, les applications, et par conséquent dans nos mosquées. Quelle application, quel calendrier choisir pour être en phase avec votre (...)