Où sont les courageux démocrates qui dénonçaient la dictature Iranienne ?

Des mouvements de révolte ont lieu depuis plusieurs jours en Tunisie. Le peuple opprimé et persécuté depuis des années sous le gouvernement inique de Ben Ali fini enfin par exprimer son dégoût et son ras le bol, quitte à en payer le prix : passages à tabac, emprisonnements, tortures, etc

dimanche 2 janvier 2011

C’est le lot des tunisiens depuis toutes ces années de mensonge. Depuis toutes ces années que la Tunisie offre un visage touristique, paisible et accueillant aux touristes européens et nombreux hommes et femmes politiques qui séjournent régulièrement là-bas, voire même qui y achètent des propriétés et demeures secondaires.

http://pasapas38.com/ou-sont-les-courageux-democrates.html

Un deuxième mort par balle. Al-Watan parle d’un embrasement pour ce weekend suite au décès de cette seconde personne, par contre, blocage médiatique dans les médias français.


Voir en ligne : http://www.elwatan.com/actualite/la...

Dans la même rubrique

2 mai

Ferme pédagogique : un nouveau départ

Salam alkm / Bonjour à tous Cette cagnotte a pour but de donner un coup de pouce à la ferme de "Ryad le jardinier". Une ferme à visée pédagogique et éducative en bio. Pour en savoir plus sur le projet vous pouvez visionner ce (...)

2 mai

10 derniers jours

10 jours, après c’est fini, 10 jours, mais surtout 10 nuits, 10 nuits pour prier et pour lire, pour parler et pleurer, pour se souvenir et se rappeler qu’il suffirait d’une nuit pour vraiment te (...)

2 mai

Horaires de prières

Vous avez sans doute remarqué les différences (petites ou grandes) qu’il y a sur les calendriers, les applications, et par conséquent dans nos mosquées. Quelle application, quel calendrier choisir pour être en phase avec votre (...)