Mosquée de St Martin d’Hères : la marche du 15/02/08

Le refus du maire de prendre en considération les détails technique du projet (notamment la surface qu’il veut limiter à 600 m2) amène les musulmans martinérois à s’exprimer une fois de plus de manière publique sur ce sujet. La FCMM a donc invité une deuxième fois à marcher de la mosquée Omar jusqu’à la mairie de St Martin d’Hères. Cette fois ci, le maire n’a pas reçu les musulmans, il n’était pas présent...

vendredi 15 février 2008

Conclusion : la prière du asr a été acomplie sur le trottoir devant la mairie.

Nabil Zeddam, président de la FCMM
Appel à la prière

Dans la même rubrique

2 mai

Ferme pédagogique : un nouveau départ

Salam alkm / Bonjour à tous Cette cagnotte a pour but de donner un coup de pouce à la ferme de "Ryad le jardinier". Une ferme à visée pédagogique et éducative en bio. Pour en savoir plus sur le projet vous pouvez visionner ce (...)

2 mai

10 derniers jours

10 jours, après c’est fini, 10 jours, mais surtout 10 nuits, 10 nuits pour prier et pour lire, pour parler et pleurer, pour se souvenir et se rappeler qu’il suffirait d’une nuit pour vraiment te (...)

2 mai

Horaires de prières

Vous avez sans doute remarqué les différences (petites ou grandes) qu’il y a sur les calendriers, les applications, et par conséquent dans nos mosquées. Quelle application, quel calendrier choisir pour être en phase avec votre (...)