Manifestation pour Sabira Abdessatar

Dans la journée du 10 mars 2008, Sabira Abdessatar a eu un malaise alors qu’elle se trouvait à son travail vers 15 heures. L’infirmière de service a alors appelé le SAMU qui a jugé inopportun de se déplacer. Son mari a alors été prévenu et il l’a emmené d’urgence au CHU de Grenoble.

jeudi 27 mars 2008

Elle y fut reçue par le service des urgences à 17h30 et libérée vers 00h30, alors que son état ne s’était pas arrangé. Elle était toujours en proie à une douleur à la poitrine, ainsi que prise de vomissements. malgré cela les services hospitaliers n’ont pas jugés utiles de la garder en observation et ont préféré la renvoyer chez elle.

Manifestation pour Sabira Abdessatar

Dans la même rubrique

2 mai

Ferme pédagogique : un nouveau départ

Salam alkm / Bonjour à tous Cette cagnotte a pour but de donner un coup de pouce à la ferme de "Ryad le jardinier". Une ferme à visée pédagogique et éducative en bio. Pour en savoir plus sur le projet vous pouvez visionner ce (...)

2 mai

10 derniers jours

10 jours, après c’est fini, 10 jours, mais surtout 10 nuits, 10 nuits pour prier et pour lire, pour parler et pleurer, pour se souvenir et se rappeler qu’il suffirait d’une nuit pour vraiment te (...)

2 mai

Horaires de prières

Vous avez sans doute remarqué les différences (petites ou grandes) qu’il y a sur les calendriers, les applications, et par conséquent dans nos mosquées. Quelle application, quel calendrier choisir pour être en phase avec votre (...)