« Le mystère Hezbollah »

A l’occasion de la diffusion le 13 janvier 2008 par la Télévision suisse romande du documentaire réalisé par Jean-François Boyer et Alain Gresh, « Le mystère Hezbollah », la Radio suisse romande a diffusé, au cours de la semaine précédente, une série d’entretiens quotidiens autour de l’islam, du chiisme et du Hezbollah. Vous trouverez ci-dessous l’enregistrement de l’heure d’entretien qu’ Alain Gresh a donné à cette radio sur le sujet.

dimanche 16 mars 2008

Interview Alain Gresh : le Hizbullah

Dans la même rubrique

2 mai

Ferme pédagogique : un nouveau départ

Salam alkm / Bonjour à tous Cette cagnotte a pour but de donner un coup de pouce à la ferme de "Ryad le jardinier". Une ferme à visée pédagogique et éducative en bio. Pour en savoir plus sur le projet vous pouvez visionner ce (...)

2 mai

10 derniers jours

10 jours, après c’est fini, 10 jours, mais surtout 10 nuits, 10 nuits pour prier et pour lire, pour parler et pleurer, pour se souvenir et se rappeler qu’il suffirait d’une nuit pour vraiment te (...)

2 mai

Horaires de prières

Vous avez sans doute remarqué les différences (petites ou grandes) qu’il y a sur les calendriers, les applications, et par conséquent dans nos mosquées. Quelle application, quel calendrier choisir pour être en phase avec votre (...)