Le ministère de l’agriculture publie le rapport d’ASIDCOM

dimanche 27 avril 2008

Bismillah Rrahmanî Rrahîm

Salaam alikoum

Le ministère de l’agriculture publie le rapport d’ASIDCOM

Dans le cadre du Grenelle de l’animal, « Animal et société », le ministère de l’agriculture publie le rapport d’ASIDCOM sur le « Bénéfice de l’abattage rituel sans étourdissement pour les animaux et les hommes » dans le cadre des contributions :

http://www.animal-societe.com/livre-ouvert-et-contributions

Nous appellons les musulmans de France à se saisir des travaux de l’association pour apporter une contribution citoyenne et républicaine à ces travaux.

La bienveillance à l’égard des animaux est au coeur du message de l’Islam.

Il est à noter que la réunion du groupe 3 (animal, économie et territoires) sur l’abattage rituel a été fixée au 7 mai 2008.

NB : vous pouvez trouver cette information sur le lien suivant : http://asidcom.over-blog.com/article-19054142.html

Allah Alimou wa Akimou Sallam alikoum wa ramatoullah wa barakatouh

Dans la même rubrique

2 mai

Ferme pédagogique : un nouveau départ

Salam alkm / Bonjour à tous Cette cagnotte a pour but de donner un coup de pouce à la ferme de "Ryad le jardinier". Une ferme à visée pédagogique et éducative en bio. Pour en savoir plus sur le projet vous pouvez visionner ce (...)

2 mai

10 derniers jours

10 jours, après c’est fini, 10 jours, mais surtout 10 nuits, 10 nuits pour prier et pour lire, pour parler et pleurer, pour se souvenir et se rappeler qu’il suffirait d’une nuit pour vraiment te (...)

2 mai

Horaires de prières

Vous avez sans doute remarqué les différences (petites ou grandes) qu’il y a sur les calendriers, les applications, et par conséquent dans nos mosquées. Quelle application, quel calendrier choisir pour être en phase avec votre (...)