Je vois … des islamistes partout !

Lundi 23 octobre 2017, par Sarrazins, 83 visites

JPEG - 51.6 ko

À l’école du coin embrigadant nos têtes blondes, dans les quartiers à traquer d’impudiques dames, dans les mosquées à prêcher la guerre sainte ou dans les mairies à acheter les décideurs locaux… Les islamistes seraient partout !

Selon bien d’auteurs et intellectuels médiatiques, l’homo occidentalus serait face à un grand remplacement se dessinant sous ses yeux. Et oui. Salafistes et frères musulmans travailleraient insidieusement et de concert (?!) à l’islamisation de l’Europe, ceci via des réseaux d’influences aussi puissants (?!) qu’ils seraient invisibles. Les y aidant, une horde d’intellectuels gauchistes désireux de mettre à genoux la civilisation blanche et occidentale. Mais que fait la police ?! Rien, les élus auraient d’ailleurs complètement capitulé en tout clientèlistes qu’ils seraient. Contre bulletins de vote ou sommes d’argents venus des pays du Golfe, les élus permettraient ainsi que niqab, shari’a et propagande jihadiste se fasse en leurs localités et en toute entente.

Des territoires entiers seraient déjà sous le coup de la Loi musulmane. En ceux-ci, la femme ne serait tolérée dans l’espace public que dans le cadre de « l’accomplissement de ses tâches domestiques (…) le tout dans une tenue « décente » (…) tête couverte pour ne pas heurter la sensibilité exacerbée de ces hommes (…). » dixit Lydia Guidons (1). Un véritable apartheid sexuel y serait pratiqué. Les récalcitrantes ? Menacées de lapidation ! Le communautarisme y serait si dense que le mécréant n’aurait d’autres choix que de raser les murs ou de feinter une conversion sous peine de se voir acculé par les menaces. Quelques résistants sur place aussi le confirment : nous n’y trouvons même plus traces de pinard ou de cochon… Va-t-on bientôt y couper des mains ? Certains en sont persuadés, tant le nombre de musulmans croît sur tout le territoire.

JPEG - 6.3 ko

Voyez donc nos écoles ! Si nombreux y seraient désormais les apprentis islamistes que le personnel en aurait baissé les bras… Les petits y jeûneraient à en tomber malade, venant en retard pour cause de prière matinale. Pire encore, ils se retrouveraient à la merci de surveillants et éducateurs salafisés, leur apprenant comment mieux haïr les juifs et renier les lois de la République ! Tout espoir semble perdu pour certains. « Les barbus peuvent se réjouir. Avec une immigration exponentielle et une forte natalité chez les musulmans, l’école républicaine reste le meilleur chemin pour islamiser la France. Encore une génération, et l’école publique laïque de Jules Ferry aura disparu. » (2) affirme ainsi le riposteur laïc Jacques Guillemain. Tout ça sous le regard complaisant de nos élites qui, prétextant une laïcité tolérante, chercheraient même selon quelques jusqu’en boutistes à faire de l’Europe une « Eurabia » (3) cosmopolite…

Vous y voyez du complotisme ? Ce n’est en tous cas pas l’avis des directeurs de publication ou de programmes permettant à ces faibles d’esprits – ou parfois de malins opportunistes – de s’exprimer en leur papier ou antenne. Eux pourtant pleurent de ne point être entendu. Nous, nous ne faisons que les voir. Sommes-nous tous devenus fous ? Ils et elles s’appellent Philippe, Henda, Eric, Lydia, Christine, Pascal, Jeannette, Zineb, Régis, Waleed, Caroline, Michel, Robert, François, Céline, Sonia ou Nicolas. Ils sont complotistes, ils ont peur, et voient de conspirateurs et sanguinaires salafistes au moindre coin de rue. Aidons les, achetons donc leurs livres visibles en tête de gondole des libraires.. Ils ont besoin de vos sous pour vivre ! Autant qu’ils et elles ont besoin de vous pour exister…

Renaud K.

(1)https://www.marianne.net/…/femmes-exclues-des-cafes-l-inqui…

(2)http://ripostelaique.com/lecole-republicaine-et-laique-a-ca…

(3)https://ripostelaique.com/eurabia-grand-remplacement-meme-b…

Voir en ligne : http://www.sarrazins.fr/je-vois-des...