Bonne rentrée 2006-2007

Le 15 janvier 2005, Muslim’mag ouvrait son espace aux internautes avec pour objectifs d’informer la communauté musulmane de l’agglomération grenobloise sur ses propres activités mais aussi sur tous les espaces de débat et de rencontre la concernant, qu’il s’agisse du domaine spirituel ou social.

dimanche 3 septembre 2006

Muslim’mag a aussi proposé des articles et des réflexions de fond sur la présence musulmane européenne et le vécu de notre communauté française et grenobloise.

L’équipe de Muslim’mag a mis en place des outils d’interactivité qui permettent aux associations et aux individus de participer à la vie du site et donc à la vie de la communauté musulmane grenobloise.
Nous remercions tout ceux et celles qui ont fait les efforts d’encourager, d’accompagner et d’enrichir ce projet, puisse Dieu les récompenser comme il se doit.

Aujourd’hui, le site Muslim’mag a besoin de membres actifs participant au maintien de l’information et à la vie du site, tant sur le plan rédactionnel que sur le plan technique.

Aussi, toute personne intéressée et consciente des enjeux d’un média d’information et de son utilité pour la communauté musulmane, peut participer à la vie de Musulim’mag en écrivant à :

redaction@muslim-mag.com.

Muslim’mag vous souhaite une bonne rentrée 2006-2007. Merci à vous.

Dans la même rubrique

2 mai

Ferme pédagogique : un nouveau départ

Salam alkm / Bonjour à tous Cette cagnotte a pour but de donner un coup de pouce à la ferme de "Ryad le jardinier". Une ferme à visée pédagogique et éducative en bio. Pour en savoir plus sur le projet vous pouvez visionner ce (...)

2 mai

10 derniers jours

10 jours, après c’est fini, 10 jours, mais surtout 10 nuits, 10 nuits pour prier et pour lire, pour parler et pleurer, pour se souvenir et se rappeler qu’il suffirait d’une nuit pour vraiment te (...)

2 mai

Horaires de prières

Vous avez sans doute remarqué les différences (petites ou grandes) qu’il y a sur les calendriers, les applications, et par conséquent dans nos mosquées. Quelle application, quel calendrier choisir pour être en phase avec votre (...)