APPEL A MANIFESTER LE 5 JUIN...POUR LA LIBERTÉ

Pour défendre la paix mondiale,

Pour venir en aide à la population palestinienne soumise à un blocus injuste et inhumain,

Pour dénoncer l’agression dans les eaux internationales contre nos élus, nos concitoyens et les militants pour les droits humains,

Pour le respect de l’action humanitaire, Pour sauvegarder la dignité des Hommes,

mardi 1er juin 2010

L’UOIF appelle à une manifestation nationale à Paris le samedi 5 juin 2010, ainsi que dans toutes les villes françaises.

L’UOIF invite toutes les personnes et les organisations éprises de justice et de paix à prendre part à ces actions dans un esprit d’unité et de responsabilité.

Paris, le lundi 31 mai 2010

Union des Organisations Islamiques de France


Voir en ligne : http://www.uoif-online.com/v2/spip....

Dans la même rubrique

2 mai

Ferme pédagogique : un nouveau départ

Salam alkm / Bonjour à tous Cette cagnotte a pour but de donner un coup de pouce à la ferme de "Ryad le jardinier". Une ferme à visée pédagogique et éducative en bio. Pour en savoir plus sur le projet vous pouvez visionner ce (...)

2 mai

10 derniers jours

10 jours, après c’est fini, 10 jours, mais surtout 10 nuits, 10 nuits pour prier et pour lire, pour parler et pleurer, pour se souvenir et se rappeler qu’il suffirait d’une nuit pour vraiment te (...)

2 mai

Horaires de prières

Vous avez sans doute remarqué les différences (petites ou grandes) qu’il y a sur les calendriers, les applications, et par conséquent dans nos mosquées. Quelle application, quel calendrier choisir pour être en phase avec votre (...)