attention escroc

mercredi 22 septembre 2010

Une personne a eu affaire à un escroc, ces jours derniers, nous vous faisons part de sa mise en garde :

Salem aleykoum,

J’ai été abordée par un homme ce matin, à St Martin d’Hères, près de la mosquée Omar, cet homme se fait passer pour un riche commerçant de Marseille ayant 25 000 euros sur son compte bancaire, il est venu à Grenoble pour vendre un salon marocain soit disant à Haj Mimoun, sauf que des jeunes du quartier lui aurait tout volé et il n’aurait plus de quoi rentrer à Marseille.

Il est d’origine maghrébine, mat de peau, cheveux noirs, très habillé costar cravate mocassins, parle très bien l’arabe, un mouchoir pour s’éponger un front en sueur. Selon votre nationalité, il adapte ses origines.

Il y a un mois de ça, il trainait côté palais des sports à Grenoble, il a tenu le même discours à une soeur qui lui a donné des sous...il est très convaincant. Merci de passer l’information autour de vous, il aborde des soeurs voilées...( pensez aux sœurs qui dans le besoin elles-mêmes seront capables de donner à un tel type)
J’ai appelé la police mais ils n’ont pas l’air de se bouger et ça me ferait mal au coœur de voir des soœurs victimes de cet imposteur...

Un message, un commentaire ?